Un tout nouveau forum Rp sur le thème de Fire Emblem, avec un univers, un contexte et des personnages inédits!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement de la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Écus : 671
Renomée : 0

Feuille de personnage
Classe:
Compétences & Techniques:
Inventaire & Possessions:

MessageSujet: Règlement de la ChatBox   Mar 16 Mai - 23:12

Afin de garantir un minimum d'ordre lors de l'utilisation de la chatbox, je tiens à donner les règles suivantes. Tant que vous les respectez, il n'y a pas de soucis.

1
Alors, sur un forum RP, souvent, les gens s'insultent gentiment entre eux, ont des délires communs ou privés entre membres, pour le meilleur et pour le rire (surtout le rire!). Cette pratique est présente sur ce forum, rassurez vous. Même, je pense que c'est l'un des meilleurs moyens de s'amuser. Cependant, aucune insulte, provocation, ou toute attaque discriminatoire envers un membre visant à lui nuire n'est tolérée.

2
Ensuite, j'aimerai que chaque personne tente d'avoir une écriture correcte, pas de langage "èsseumesseuh" ou parler uniquement en langue étrangère dans le but de ne pas se faire comprendre des autres. Après tout, c'est toujours bien de tous se comprendre facilement ^^!

3
Pour ce qui est de l'ordre de délires 18+, veuillez n'en parler qu'après 22h30, il y a surement des âmes sensibles parmi nous, hein.

4
Évitez aussi de poster des liens trop longs qui risque de "déformer" la chatbox, ça devient ensuite chiant à lire, surtout pour ceux sur mobile.

5
Vous pouvez effectuer du rp sur la chatbox, qu'importe sur quel thème, la manière et j'en passe, mais respectez les règles ci-dessus. Ainsi que celles qui vont suivre.

6
Le flood, c'mal m'voyez. Mais c'est marrant à des moments, donc n'en abusez juste pas. ^^'

7
Pour les évents, sachez que ceux-ci sont assez prioritaires sur une discussion classique. Veuillez parler entre parenthèse si c'est pour de lors d'évent lorsqu'il y en a un en cours!

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Je pars du principe que vous êtes ici pour vous amuser, donc ne prenez pas ça comme des menaces, mais respectez les juste, c'est toujours mieux!

Bonne continuation, membres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fe-silent-storm.forumactif.com

Règlement de la ChatBox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1