Un tout nouveau forum Rp sur le thème de Fire Emblem, avec un univers, un contexte et des personnages inédits!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Spread your wings and fly! » ϟ Ykhäar Kilph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ykhäar Kilph

Écus : 995
Renomée : 0

MessageSujet: « Spread your wings and fly! » ϟ Ykhäar Kilph   Dim 21 Mai - 17:57

Ykhäar Kilph

Nom : Kilph
Prénom : Ykhäar
Pays d'origine : Badaw'hi
Arme : blabla
Compétences: (vous ne pouvez en choisir/inventer que 2. Le staff peut vous demander de remanier ces dernières si elles sont jugées comme étant du GodMode)

Mental

Les qualités de votre personnage et ses défauts. N'hésitez pas à présenter ses traits via des exemples de mise en situation, cela vous aidera à faire des lignes.
Ex : Impulsive = Elle avait assez mauvais caractère, un rien suffisait pour qu'elle se mette à agité son épée à droite et à gauche, tout lâchant divers jurons sur tout le monde, et encore, par moment elle insultait même le décor quand elle se cognait le petit orteil contre une pierre.
Remarquez que cela rend la chose bien plus distrayante à lire et permet au lecteur d'avoir une meilleur représentation de votre personnage ^^

Physique

Le physique peut sembler plus compliqué. On aura vite fait le tour en décrivant juste la couleur des cheveux, des yeux et de la peau, mais pourtant... vous pouvez en dire bien plus croyez moi ! Pensez à la démarche du personnage, sa posture. A t-il une posture assuré, une démarche ferme ou bien gracieuse ? De quoi a t-il l'air vu de loin ? Est-il plus en retrait où toujours à marcher devant les autres ? Songer aussi à si il est petit, grand fin, svelte ou massif. Si cela ne suffit pas décrivez ses vêtements ou bien son armure. Et n'hésitez pas à faire des comparaisons si jamais vous éprouvez encore des difficultés à bien écrire.
Ex : Rouge comme le sang.  Bâti comme un ours des montagne. La grâce d'un ange. Ses yeux de saphir rappelaient le bleu de l'océan.

Histoire

blabla

In Real Life

Comment avez-vous connu le forum ? : Via l'annuaire des forums
Revenir en haut Aller en bas
Griff

Écus : 1036
Renomée : 3

Feuille de personnage
Classe:
Compétences & Techniques:
Inventaire & Possessions:

MessageSujet: Re: « Spread your wings and fly! » ϟ Ykhäar Kilph   Ven 2 Juin - 5:10

Bienvenue parmi nous !

Je passe juste te rappeler que tu n'a pas encore commencé la description de ton personnage. Je te laisse jusqu'au 11 Juin pour finir la présentation, Sinon je déplacerai le topic dans la corbeille.

Si tu as des difficultés, n'hésite pas à me contacter ou demander des conseils à Laeva ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

« Spread your wings and fly! » ϟ Ykhäar Kilph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1