Un tout nouveau forum Rp sur le thème de Fire Emblem, avec un univers, un contexte et des personnages inédits!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Griff - Je vole les riches, pour moi tout seul! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griff

Écus : 736
Renomée : 3

Feuille de personnage
Classe:
Compétences & Techniques:
Inventaire & Possessions:

MessageSujet: Griff - Je vole les riches, pour moi tout seul! [Validé]   Dim 21 Mai - 18:22

------------------[ Griff ]------------------

Nom : Pas très envie de me rappeler mon nom de famille, ça fait mal à mon passé.
Prénom : Griff

Race : Humain
Classe / Métier : Voleur

Pays d'origine : Hors-La-Loi
Arme(s) : Arc Fer (+10 Flèches de bois)
Objet(s) : Aucun :/
Compétences :

- Improvisation: Augmente l'efficacité de l'utilisation d'un objet peu adapté à un usage particulier en période de stress.

- Camouflage Forestier: Améliore les chances d’échapper à ses poursuivants lorsqu'il se trouve en forêt, jungle, marais etc.

Description du Mental:

Vous savez, les voleurs développent généralement un mental qui les empêche de rester longtemps dans une conversation normale, par peur de se faire prendre. Je ne suis pas de ces gens là: je reste sympathique, calme, et je partage mes opinions avec tout le monde, même avec les gardes quand je suis en prison. En fait, les seuls moments où je ne suis pas dans mon assiette, c'est si je me fais repérer et que je suis en train de m'enfuir. Je vole à la fois pour ma survie, mon enrichissement personnel ainsi que pour le plaisir: autant vous dire que j'aime la difficulté, et ce n'est pas voler la petite fille dans la rue qui me motive. Je reste méthodique pendant mes périodes de vols, préparant assez subtilement mon plan. Ensuite, rien n'est garanti et il m'arrive souvent d'être pris en flagrant délit. C'est à ce moment que mon arc me sert, généralement à menacer la personne. Ensuite, je suis contre l'effusion de sang inutile, car de un, tuer quelqu'un c'est pas rentable,
mais surtout je n'aimerai pas avoir ça sur la conscience. Je préfère donc m'enfuir dans ces cas là. Considérez moi donc comme un voleur compulsif avec un minimum d'honneur, et certainement pas en reste sur l'intelligence car celle-ci m'a sauvée à maintes reprises: savoir improviser avec ce que l'on a autour de soi est toujours un avantage, ainsi que jouer de ma furtivité, surtout dans les zones où il y a de la verdure.

Description du Physique:

Je ne suis pas un voleur mal habillé avec des vêtements déchirés, un oeil au beurre noir, des cheveux mal coiffés et autres stéréotypes. Au contraire, même. je prends soin de moi! Un bandana vert émeraude, de la même couleur que mes yeux et ma tenue de voleur, composée d'un plastron de cuir et d'un pantalon recouvert d'une grande cape, je me fond dans les environnements boisés. Seule la couleur de mes cheveux, d'un orange éclatant mais toujours bien peignés en courtes mèches tombantes contraste lourdement avec. Je porte aussi des gants de manutention de la couleur qui me représente le mieux et des bottes un peu plus sombres. Pour un humain, je possède le patrimoine génétique d'une personne peu puissante, qui n'est pas taillée pour effectuer des travaux manuels intenses. J'aurai pu me diriger vers de la magie mais sans pouvoir me payer d'étude de façon durable, cela allait être difficile. C'est justement via mon métier peu aimé de voleur que j'ai pu acquérir une vitesse de pointe plus qu'acceptable, une bonne endurance, une capacité à fuir par la forêt, de bons réflexes et une capacité à utiliser mon environnement pour me sortir de situations délicate, ou finir en prison, au choix.

Histoire (minimum 8 lignes):

Je suis originaire de Feanhir. Plus précisément, d'un village simple perdu au milieu du pays. Mes parents n'étaient ni riches, ni en difficultés. Mon père, souffleur de verre et ma mère, était couturière. Ils étaient doués dans leur domaine. Je vécu d'ailleurs une belle enfance au milieu de ma famille, de mes amis, à la campagne. Vivant à proximité d'une forêt, j'adorais déja y passer mes journées pour y jouer avec mes amis à cache-cache, ou à grimper sur les arbres le plus rapidement possible. Bon, il n'y a pas eu que de l'amusement, y'a eu quelques accidents.... Mais bon.

Un soir, le soleil couché, alors que mes compagnons de jeux et moi-même rentrions d'une journée riche en émotion, une drôle d'odeur de barbecue mais vraiment mal préparé nous agressa les narines. Ce n'est que deux minutes plus tard en arrivant sur la plaine que nous apercevions notre village, complètement brûlé. Courant vers celui-ci, nous nous apercevions que des flammes étaient présentes sur les chaumes. Pensant tout d'abord à un incendie, nous nous ruâmes vers le village, avant de nous rendre compte à quelques mètres de l'entrée que des voix qui nous étaient inconnues se firent entendre, ainsi que des hurlements déchaînés de nos voisins.

C'était le reste d'une scène de raid.

L'homme bourru venait d'hurler "Qu'il n'en reste aucun survivant!", comprenez le choc que cela nous avait en entendant ces mots. Quelques uns d'entre-nous ont couru dans le village et se sont littéralement faits briser le crâne. Autant dire que je comprenais les larmes aux yeux que mes parents n'avaient pas pu s'échapper. Jetant d'abord un dernier coup d’œil en direction de mon village, je me rendit compte qu'un homme l'épée à la main courait dans ma direction. Comprenant qu'il ne voulait vraiment aucun survivant ni témoin, je pris la fuite à travers les fourrés pour rejoindre la forêt. Entendant ensuite un cri de douleur, je me retournais brièvement, voyant l'homme se faire tailler le bide par une jeune fille, à peine plus grande que moi. Je continuais ma course pour fuir cet endroit qui ne me retenais plus, entendant tout de même le prénom de la fille qui venait de me sauver la vie de la part d'une voix tonitruante: "Laeva ramène ta sale petite gueule ici ! Les chevaux doit être surveillés quand on fouille les maisons !".

Pendant les quelques années qui suivirent, je pris un navire de façon clandestine jusqu'à Badaw'hi, me faisant à l'arrivée coffrer par les gardes du port, avant d'être finalement libéré pour bon comportement. Cependant, je n'avais pas un rond. Je me suis donc mis à voler de plus en plus, au point où cela devint une addiction. A chaque fois que je me fit prendre, les gardes restaient cependant bien sympathiques par rapport à d'autres brigands plus violents qui eux étaient battus sur place, avant d'être pendus. Charmant. Pour remédier à ces problèmes on me proposa moult métiers tous forts sympathiques  et assez bien payés, mais l'envie de voler me repris à chaque fois et les gens finirent par se lasser de m'aider, ce qui n'est pas plus mal. cependant, le côté social qu'ils avaient développé à mon égard, gardes y compris m'a quand même presque fait oublié le tragique événement qui était arrivé chez moi. Autant dire que je prends du bon temps, que ce soit avec les richesses dépossédés à l'air libre ou en cage avec les gardes avec qui je rigole bien souvent, même derrière les barreaux.

Comment avez-vous connu le forum ?: Euh bah... Euh... Bah je l'ai crée, en fait '-' (Avec l'aide de Laeva OwO)

Dernière édition par Griff le Dim 21 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeva Steinn

Écus : 734
Renomée : 9

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Compétences & Techniques:
Inventaire & Possessions:

MessageSujet: Re: Griff - Je vole les riches, pour moi tout seul! [Validé]   Dim 21 Mai - 20:20

Bienvenue sur le forum x)
Et bien je pense que c'est bon. Pour ma part ta fiche est en règle, du coup je considère que tu peux t'auto-validé tout seul comme un grand~.

Griff - Je vole les riches, pour moi tout seul! [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1