Un tout nouveau forum Rp sur le thème de Fire Emblem, avec un univers, un contexte et des personnages inédits!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

V.F.D le roi dragon déchu [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.F.D. La Bête

Écus : 698
Renomée : 3

Feuille de personnage
Classe: Héron/Dragon Noir
Compétences & Techniques:
Inventaire & Possessions:

MessageSujet: V.F.D le roi dragon déchu [Validé]   Dim 21 Mai - 20:39

------------------[ « V.F.D. »]------------------

Nom : La Bête
Prénom : Pierre Violence Fureur Destruction

Race : Laguz
Classe : Héron (non transformé) / Dragon Noir (transformé)

Pays d'origine : Inconnu (vient du continent de Tellius) Et est donc actuellement un Hors-la-loi
Arme : Crocs, Griffes et Queue(Epée) sous forme de dragon/ Poings sous forme humaine (ne peux utiliser d'armes étant faites par les humains)
Objet(s) : Aucun

Compétences :
Transformation : V.F.D. en tant que laguz peut se transformer en animal, ce dernier peut en effet se transformer en Dragon Noir et ce pour effectuer 1 action avant de finir épuisé et de revenir dans sa forme basique. De plus il peut échouer à se transformer, si c'est le cas il ressentira quand même une grande fatigue. Plus le laguz est fatigué, plus il a du mal à se transformer.

Vol : les ailes qu’il arbore permettent à V.F.D. de voler et donc d’ignorer les conditions désastreuses du terrain qu’il parcourt.

Galdr : V.F.D. est capable de chanter des Galdr pour ses alliés, ces derniers ayant des effets variés et le plus souvent, bénéfiques. Perds cette compétence pendant sa transformation.
Liste de Galdr possible : -Chant de force (la prochaine action de l’allié désigné à un petit peu plus de chance de réussir)  

Faiblesses : Ces nombreuses forces ne sont malheureusement pas gratuites, et ainsi V.F.D. se voit attribuer de faiblesses qui peuvent se révéler très handicapantes:

-En forme normale, la magie du vent et les tirs d'arc/arbalète sont meurtriers pour le laguz.

-De même en forme transformée, la magie de foudre et les armes dites "dracocydes" viennent s'ajouter à la liste des armes que le dragon risque de voir avant de quitter le monde des vivants.

Mental (minimum 5 lignes): V.F.D. est conscient de l’émotion qui semble le caractériser : la colère. Cette émotion est en effet la plus brute et la plus sincère dont il est capable. Ainsi malgré toute la sympathie que vous serez capable de gagner de lui, si vous lâchez une petite pique au goût un peu trop prononcé ou bien que dans une tentative cupide, bien que fort risquée, vous tentez de l’arnaquer : le dragon noir n’hésitera pas à vous montrer les crocs et à vous arracher la tête, votre cou n’étant simplement pas assez solide pour lui présenter une quelconque résistance.

V.F.D. ne craint rien, car il se sait le plus fort, il se permet donc d’être impétueux mais il n’est pas pour autant téméraire. Si la situation devient trop menaçante pour lui, il ne va pas attendre que cela dégénère. Il est même capable de prendre sur lui si cela permet d’éviter des conséquences qu’il juge inutiles ou à son désavantage. Le dragon n’est donc pas exempt de sagesse quand ses émotions ne prennent pas le dessus.

Physique (minimum 5 lignes): V.F.D. est un membre de la race des laguz, ainsi il dispose d’attributs animaux et possède le pouvoir de se transformer. Cependant contrairement aux autres laguz il dispose d’attributs animaux dans sa forme de base qui ne correspondent pas à sa forme transformée.

Sa forme humaine outre les éléments basiques (taille d’1m80, des cheveux noirs qui retombent devant ses yeux rouges) est en effet affublée de deux ailes blanches majestueuses, semblable aux membres de la famille royale des hérons de Serenes.

Quand à sa forme transformée il ne s’agit rien de moins que de la plus puissante classe de dragon existant : la classe de dragon noir. En tant que dragon, sa description contient des griffes acérées, une énorme gueule capable aussi bien de cracher un souffle destructeur, que de broyer ce qu’on pourrait qualifier de friandise, mais aussi de grandes ailes noires surplombées par ses ailes blanches et enfin une longue queue épaisse se terminant en ce qui pourrait ressembler à une épée pour les observateurs imaginatifs. Ce qui finit de compléter l’arsenal dont a à sa disposition V.F.D..  

Histoire (minimum 5 lignes): A une époque située avant le grand déluge en terre de Tellius, où les ancêtres des beorcs et laguz finissait encore leurs mutations et où les races n’ étaient pas encore stable, V.F.D. naquit.

Lui-même ignorait les circonstances, l’identité de ses parents, son nom ou même ce qu’il s’est passé durant son plus jeune âge ; sa mémoire ne lui accordait que les souvenirs qu’il a par la suite acquis lorsqu’il fut adopté et recueilli par un Dragon d’or qui décida par ailleurs de ses prénoms. Ce dragon régnait sur une île situé très loin à l’ouest du continent de Tellius. Là-bas, il passa les plus beaux jours de sa vie à la fois en tant qu’enfant mais aussi en tant que prince aimé par la majorité du peuple.

Lorsque V.F.D. atteignit sa 100e année son père l’emmena accompagné de quelques un de ses hommes lors d’un voyage en bateau afin de visiter le continent le plus proche. Le voyage devait durer près de deux semaines mais au bout de quelques jours et après une nuit mouvementée V.F.D. se réveilla en face du continent certes, mais seul. Sur le bateau ne restait qu’une note de son père lui annonçant que l’avenir de l’île sur laquelle il régnait était sombre et qu’étant donné sa force, le jeune dragon, ne pouvait avoir qu’un meilleur avenir sur le continent. Après quelques péripéties et un duel contre le roi actuel du pays où il était atterrit : Goldoa, V.F.D. devint le roi des Dragons et fut considéré par tous comme une force qu’il fallait reconnaître.

Cependant sur le continent la situation était catastrophique et la haine entre les beorcs et laguz nouvellement formée éclata en une guerre sans merci qui embrasa tout le continent au désespoir de la déesse locale : Ashunera.
Si le nouveau roi des Dragons avait su faire reconnaître sa force par son accession aux trônes. Ce ne fut finalement qu’un avant-goût étant donné ce qu’il se révéla capable de faire en situation de guerre : massacre de population ennemie, extermination de prisonniers, destruction de monument sacré, rien n’était à l’abri de celui qui avait gagné le nom de « La Bête », surnom qui finit par devenir son nom officiel, et la mort et la destruction n'étaient que des témoignages de son passage.

Sa notoriété fut telle qu’en plus de le craindre dans son propre camp, la déesse en personne décida d’intervenir. Elle scella son pouvoir avec l’aide de mages, de druides et de prêtres du monde entier après un combat titanesque avec une armée d’élu bénit par la déesse en personne. Et pour éviter les affres d’une nouvelle guerre causé par la rancœur qu’avait engendré V.F.D., Ashunera le bannit ainsi que son nom et son histoire des terres de Tellius.

Se réveillant à un portail du dragon, il ne reste à l’ancien roi que de minuscule fragment de la force qu’il possédait jadis et il ne lui est plus possible de se transformer que quelques secondes avant de finir épuisé. Mais c’est aussi là que son histoire continue…    

Comment avez-vous connu le forum ?: Griff m’a supplié de venir, je ne pouvais pas refuser.

Dernière édition par V.F.D. La Bête le Lun 22 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griff

Écus : 736

Feuille de personnage
Classe:

MessageSujet: Re: V.F.D le roi dragon déchu [Validé]   Lun 22 Mai - 0:09

Supplié?!

SUPPLIÉ?!!!

MAIS TU TE FOUS DE MA -

Non mais en fait bienvenue sur le forum, cher ami! Vu que en effet tu ne peux tenir d'arme ou bâtons vu ton statut de Laguz, j'accorde l'obtention d'une compétence supplémentaire.

Plus qu'une validation et ta fiche sera validée, amuse toi bien parmi nous!
Laeva Steinn

Écus : 734
Renomée : 9

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire

MessageSujet: Re: V.F.D le roi dragon déchu [Validé]   Lun 22 Mai - 6:45

La fiche semble okay mais... je bute sur un truc. "La Bête" c'est ton nom ou un surnom ? Et n'est-il pas possible de simplifier ton pseudo sur forum. (par simplifier je veux pas dire tout abrégé mais disons que en rp je trouve que ça peut devenir compliquer de passer constamment sur ta fiche perso juste pour connaitre le nom de celui-ci, pis pourquoi le pauvre pierre n'a pas le droit à son abréviation ? XD) Après je chipote pour un rien je sais mais je voulais savoir si c'est pas plutôt un surnom car ça en à l'air.

"qui se faisait désormais appeler « La Bête »" <--- Pour moi la phrase me fait penser que c’est un surnom attribut à ton perso à la suite de ses actes dans ton histoire OxO

Bref, juste après tu sera validé et tu aura un cookie promis =P

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V.F.D le roi dragon déchu [Validé]   Lun 22 Mai - 17:58

La raison c'est que Pierre est un peu trop familié pour moi, je préfère avoir un prénom que j'ai choisi de mon propre chef.
Je vous autoriserai peut-être à m’appeler comme ça si on trait les vaches ensemble .

Et techniquement vu que je n'ai jamais eu de nom pendant la majeure partie de ma vie ( mon tuteur/père) n'ayant décidé que de mes prénoms, et que j'aimais bien quand les gens criaient "Au secours La Bête arrive" sur le champ de bataille, j'ai décidé de le prendre en tant que nom. C'est donc à la fois un nom et un surnom (je vais le rajouter sur mon profil du coup). En tout cas je l'ai rajouté dans mon histoire.

Et j'espère bien qu'après tout ça j'aurai droit à mon cookie!
Laeva Steinn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V.F.D le roi dragon déchu [Validé]   Lun 22 Mai - 18:23

Tu es validé, je t'autorise à racketter Griff afin de lui voler un cookie o/ En fait non...

CAR

il reste un détail... au final tu es quoi ? Un hors-la-loi ou autre chose ? Ca serait biend e préciser sur la fiche quand même...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V.F.D le roi dragon déchu [Validé]   Lun 22 Mai - 19:18

J'ai mis Hors-la-loi, dans les pays d'origine du coup.
Vu que je ne suis affilié à aucun pays , je suppose que je suis Hors-la-loi par défaut ...
Laeva Steinn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V.F.D le roi dragon déchu [Validé]   Lun 22 Mai - 19:20

Tu es officiellement validé *donne un cookie de bienvenue*

MessageSujet: Re: V.F.D le roi dragon déchu [Validé]