Un tout nouveau forum Rp sur le thème de Fire Emblem, avec un univers, un contexte et des personnages inédits!


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de personnage : Nightwish (Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightwish

avatar

Messages : 3
Écus : 971
Renomée : 0
Date d'inscription : 24/05/2017

Feuille de personnage
Classe:
Compétences & Techniques:
Inventaire & Possessions:

MessageSujet: Fiche de personnage : Nightwish (Validée)   Mer 24 Mai - 21:55

Nom : Darvanshel
Prénom : Nightwish
Âge : 22 ans
Race : Kitsune /Humain
Classe / Métier : Haute Noblesse / Mage Anima/ Exilée
Pays d'origine : Feanhir
Arme(s) : Aucune
Objet(s) : Aucun  



Compétences :

Maitrisie de l'aquamancie : maitrise la magie lié à l'eau (élément non présent habituellement)
Cataliseur de magie : permet l'utilisation de magies faibles sans l'utilisation de grimoire pour canaliser la magie, mais au contrecoup important.

L'utilisation de magie puise dans l'énergie de son utilisateur, plus son niveau est élevé et l'était du mage faible, plus les conséquences sont lourdes.
Les sortilèges de niveau 1 peuvent être utilisés en permanence, en cas d'excès, entraîne une perte d'endurance du mage.
Les sortilèges de niveau 2 peuvent être utilisés de manière régulière (3-5 fois), en cas d'excès ou suite à un combat, entraîne un état de fatigue important et des troubles sensoriels légers
Les sortilèges de niveau 3 ne sont utilisables qu'en combat / fuite,  leur utilisation est limitée (1-2), en cas d'excès, entraîne des incapacités musculaires, des troubles sensoriels importants et une incapacité de fuir / combattre.
A débloquer : Magie de niveau 4 / 5       Prérequis : Grimoire de magies supérieures / Grimoire de magies interdites
Il est nécessaire de posséder un grimoire de niveau identique ou supérieur au niveau de la magie utilisée
(Un grimoire de niveau 3 permet l'utilisation de magie de niveau 1/2/3 mais pas 4 et 5)

Non équipée de grimoire :

Magie élémentaire de feu :

            Niveau 1 : Floga Permet d'enflammer toute cible organique inanimée
            Niveau 2 : Spytha Sort d'attaque mineur, projette une faible boule de feu infligeant des dommages mineurs
            Niveau 3 : Soulofia Sort de défense mineur, invoque un mur de flamme infligeant des dommages aux unités terrestres en armure légère le traversant

Magie élémentaire d'eau :

           Niveau 1 : Dini Permet de condenser l'eau en fixation dans une petite zone et de la purifier de tous ses éléments
           Niveau 2 : Neola Magie curative permettant de soigner les blessures mineures / superficielles

Équipée d'un grimoire :

Magie avancée de feu :

           Niveau 1 : Stocheio Sort d'invocation mineur, fait appel à un élémentaire de feu mineur
           Niveau 2 : Fistrias Sort d'attaque avancé, projette une boule de feu de taille modérée infligeant de lourds dommages aux armures légères
           Niveau 3 :  Fagma Sort de défense avancé, invoque un mur de flamme infligeant des dommages aux unités terrestres en armure lourde le traversant

Magie avancée d'eau :

           Niveau 2 : Pago Permet de modifier l'état de liquide à sa guise (Solide / Aqueux / Gazeux)
           Niveau 3 : Urobo Permet de soigner des blessures importantes, non mortelles. Utilisable 1 fois par RP sans conséquence lourde. En cas d'une 2 utilisation, transfert la vitalité du mage afin de soigner la cible.

Magie combinée :

           Niveau 3 : Kapno Utilisation enchaînée de Pago et de Floga; afin d'enflammer un corps solidifié et créer un écran de fumée dense
           Niveau 3 : Ekrixy Utilisation enchaînée de Pago et de Floga, afin d'enflammer un corps gazeux et créer des explosions


Escrime de l'académie royale :

        Tout membre de la noblesse se doit de savoir utiliser une arme. Permet l'utilisation de fleuret et de rapière pour se défendre.
Cependant, ce ne sont que des connaissances théoriques, bien qu'enseignées par un maître d'arme.


Nightwish à déjà acquis certaines magies, mais ne possède actuellement pas de grimoire afin de les utiliser. Il en va de même pour l'escrime, n'aillant pas en sa possession une quelconque arme.



Description du mental:


Issue des plus hautes lignées de la bourgeoisie du royaume de Feanhir, Nightwish possède une manière de s'exprimer caricaturale des gens distingués, au langage hautain et soutenu et aux sonorités plutôt agaçantes.
Très avide de connaissances, Nightwish est quelqu'un de très cultivée et intéressée par toutes les découvertes du monde ainsi que les sciences anciennes. Trop sûre de ses capacités intellectuelles, elle est quelqu'un de très sadique, imbus de sa personne et fière.
Cependant, elle possède une très grande tendance à vouloir étendre son savoir et enseigner à ceux qu'elle pense dignes.
Etant en permanence assistée pour toutes les besognes, même les plus primaires, Nightwish est complètement dépendante des autres pour s'assurer de son confort, tout comme de sa survie. Elle est une fine stratège, sournoise et arrogante.



Description du physique:


Faisant partie du clan des kitsune, Nightwish est une hybride humaine et renarde. Sa crinière blonde, terminée par ses deux grandes oreilles de félins aux pointes marrons, descend jusqu'au bas du dos et est souvent ornée d'une broche en forme de fleure.
Son visage plutôt fin est délimité par son menton pointu et ses énormes pupilles resplendissantes d'un vert clair émeraude contrastent avec la blancheur de sa peau et son large sourire.
Du haut de son petit mètre soixante, elle est plutôt fluette, avec sa silhouette fine et longue.
Elle est sportive, mince et plutot musclé malgré son corps s'apparentant plus à celui d'une jeune fille.
De son bassin plutôt large descend sa longue queue velue de renard, aux teintes brunes et à la douceur proche du velours.
Elle s'habille toujours avec des bas montants, une jupe travaillée avec les couleurs de la maison ainsi qu'une écharpe.
Elle apprécie se vêtir de joailleries et de montrer sa richesse avec des parures extravagantes.


Histoire :


Prologue

Comme à son habitude, lorsque le soleil atteint son apogée dans le ciel, Nightwish s'évadait, seule, du manoir familiale.
Comme à son habitude, elle quittait la haute ville, séparant les hauts distingués du reste du monde, surnommés les "impurs" par les gens de la haute.
Comme à son habitude, elle vagabondait dans les rues marchandes s'esclaffant de ces miséreux, forcés de travailler le jour pour s'assurer de vivre un lendemain.
Comme à son habitude, les gens s'écartaient lors de son passage, les bas mots fusant dans tous les sens, tandis qu'elle, appréciait se moquer de la vie de ces malheureux.
Comme à son habitude, sa balade n'était pas la raison pour laquelle elle descendait côtoyer les impurs.
Tournant dans une ruelle isolée des avenues passantes, Nightwish s'arrêta devant une petite porte en bois finement sculptée, frappa deux coups secs, et entra sans attendre de réponse.

C'était là le seul lieu d’intérêt de la basse ville, la maison d'une érudite extrêmement âgée, dont les connaissances et la bibliothèque dépassent l'entendement humain.
Nightwish aimait se poser quelques heures l'après midi à contempler les écrits toujours plus anciens que lui montrait la vieille dame.
C'était grâce à ces livres et aux enseignements qu'elle recevait là-bas que Nightwish avait pu maitriser et assimiler les bases de la magie.

Comme à son habitude, après avoir terminé le grimoire qu'elle lisait, elle remercia la dame, unique impure qu'elle écoutait et qu'elle tenait hautement dans son estime.
Comme à son habitude, elle reprenait son chemin vers une des places marchandes de la basse vile, scrutant les marchands itinérants en quête d'insolite, de nouveauté.
Comme à son habitude, malgré la richesse de la ville, Nightwish ne trouvait rien à son gout, et rentrait chez elle pour suivre ses entraînements d'escrime et retourner à la vie de famille.
Comme à son habitude, le reste de la soirée était dédié aux réceptions des invités de marque et aux festivités entres purs.

Lorsque venait l'heure de se coucher, les paroles muettes qu'elle avait pu discerner lors de sa ballade refaisaient surface, et résonnaient dans sa tête, attisant son mépris chaque jour un peu plus.

Tel était son quotidien, telle était sa réalité.


Le renard


Le soleil n'avait pas encore pointé son auréole à l'horizon que Nightwish était déjà éveillée.
Les servants du manoir eux même n'était pas encore levé que la jeune femme, insouciante et impatiente, enfila ses parures et claqua la porte de sortie.
La brume matinale stagnait encore dans l'air, au parfum acre et poussiéreux, tandis qu'elle s'avançait doucement vers la basse vile.
Les rues fourmillaient déjà de charrettes de marchants et de carrioles d’artisans. Il était tellement inhabituel de croiser une sang pur à ces heures matinales que les gens, ne la remarquèrent même pas.
Agacée de cette insolence, Nightwish accéléra le pas afin de s'éloigner rapidement de cette masse grouillante de ces rustres impolies.  
Soudain, une petite main se mit à tirer sur l'arrière de la robe dont s'était vêtue la noble, et une voix fluette s'adressa directement à Nightwish.
Se retournant, intrigué de voir le visage de l'impur assez fou pour porter la main sur elle, Nightwish découvrit accrochée à ses habits, une jeune enfantn les yeux larmoyants.  

"Madame, vous êtes un de ces méchants riches qui habitent en haut n'est ce pas ? Votre robe, elle est pas grise comme celle de maman et de ses amies.
Je vous en supplie, mon papa il va pas bien il a besoin d'aide ou il va mourir"


Choquée des mots de la fillette, Nightwish hésitait entre la chatier ou simplement l'ignorer, avant de finir par opter par la seconde option et se remettre à marcher.
Cependant, sa tentative d'évasion fut rapidement mise en échec par la fillette qui commençait à geindre de plus en plus fort en la pointant du doigt, les gens commençant a la fusiller du regard.
Comprenant la situation dans laquelle elle était, Nightwish tourna les talons et s'accroupi devant la petite fille.

"Tres bien.. C'est la seule et unique fois que je m'approche d'un impur, je vais voir ce que je peux faire pour ton pere mais cesse immédiatement de pleurer ou je te laisse toi et ta famille. Emmène moi près de lui."

La petite fille, à l'entente des paroles de la noble, s'empêcha de sécher ses larmes et de l'attirer dans les petites ruelles sombres et froides de la basse ville.
Elle arrivera finalement en face d'une mansarde à peine plus grande que la chambre de Nightwish, dénudée de porte, à la toiture en paille moisie par les intempéries.
Tournant la tête afin de s'assurer que personne ne l'ai remarqué, Nightwish s'avança dans l'habitacle, maladroitement, forcée de se baisser pour entrer.
La mère du foyer était occupée à concocter du peu qu'elle avait de quoi tenter de soulager son époux.
Lorsque celle ci se retourna pour voir le nouvel "invité" qu'avait amené sa fille, elle laissa s'échapper le bol qu'elle tenait entre se mains, et s'empressa de s'incliner face à Nightwish, s'excusant du comportement intolérable de sa fille, déblatérant que celle ci allait être punie en conséquence pour son arrogance à avoir dérangé un sang pur.
Tandis que la femme aux traits tiraillés par la peur, la douleur et la fatigue tentait de se faire pardonner, Nightwish contemplait le corps mutilé qui gisait allongé, posé sur la table en face de ses yeux.
C'était là le corps musclé d'un homme forgé par les années de travail intensif et acharné, un trou béant du coté droit de la poitrine laissé par une lame amatrice de l'anatomie humaine.

"S'il voulait le tuer, celui qui a fait ça aurait du savoir que le coeur se trouve de l'autre coté et qu'un seul coup aurait été fatal. Quel amateur."

Nigthwish se pencha plus près de la plais et commençait à ausculter le corps meurtris.

"Qui est cet homme, que fait-il, et pourquoi est-il dans cet état ?"    -demandât elle d'un ton sévère

"C est mon papa, il vend de épées et des armures pour les mercenaires. Il disait avoir une grosse affaire et quand il est rentré il arrivait plus à marcher et y'avait plein de sang partout"

La mère s'empêcha de mettre la main devant la bouche de sa fille pour la faire taire et continua

"Mon marie s'appel Donnel, il s'occupe de faire la promotion des productions du forgeron auprès des mercenaires de passage à la ville. Il avait déniché une aubaine avec un groupe important de mercenaire.. Il n'a jamais perçu la moindre pièce pour la livraison et est revenu avec la blessure que vous voyez au ventre. C'est déjà la troisième victime ces derniers temps mais personne ne fait rien pour rendre justice et prouver leur culpabilité."

Les yeux écarquillés, Nightwish sorti un livre de la petit sacoche qu'elle portait à sa taille et posa sa main sur la blessure de l'homme.
Une lueur verte se dégageait de la paume de sa main tandis qu'elle répétait sans cesse "Urobo".
Soudainement, elle s'écroula à genoux, de la sueur perlant de son front, essoufflée.
Le trou dans la poitrine de l'homme s'était presque refermé et celui ci commençait à respirer de manière régulière, le visage libéré de la douleur.
La femme, abasourdie de l'acte qui venait de se dérouler devant elle, s'empressa d'aider Nightwish à se relever et la posa sur la seule chaise de la maison.
N'osant pas même interroger la noble sur les raisons de cette action, la femme prit la main de sa fille et s’éloigna dans le coin de la hutte.
Après un bref moment de repos, Nightwish se releva et emmena l'homme à moitié conscient, en dehors de la maison, supportant difficilement le poids de l'homme titubant, se reposant sur les épaules de la noble.

Le soleil eu le temps de scintiller haut dans le ciel avant que Nightwish atteignit l'entrée de la haute ville. Les gardes s'empressèrent de délester Nightwish du poids qu'elle soutenait depuis plusieurs heures.
Elle insista pour qu'il soit emmené de toutes urgences chez elle afin que de plus amples soins lui soient administrés par des maitres en la matière.
Pendant ce temps, la noble s'empressa de monter dans sa chambre et s'endormis sur son lit, encore habillée.
Elle ne se réveilla que le lendemain, confortablement bordée, dans ses habits de nuit.

Après les coutumes matinales, Nightwish s'empressa d'aller discuter avec le forgeron, aillant enfin reprit connaissance.

"Ecoutez moi bien, vous et moi n'avons rien en commun, et vous me répugnez. Qu'un seul des membre de votre famille parle de cette histoire et je vous fais tous executer sur le champ. Si je vous ai sauvé au péril de mon honneur, c'est uniquement pour deux raisons :
- les forgerons et les vendeurs d'armes sont une denrée rare et importante pour le bon fonctionnement du pays
- afin d'imposer notre rang et notre pouvoir, il est de notre devoir de vous proteger, vous les impurs. Si un groupe de mercenaire venait attaquer ceux qui nous servent sans être chatiés, nous ne mériterons plus notre stature et ça, je ne le permettrais pas.

Vous comprenez donc l'importance des informations que vous pouvez nous fournir, et, si j'en suis satisfaite, je vous laisserais voir de nouveau votre famille et passerais l'éponge sur le comportement de votre fille."


Donnel entamât ainsi un interminable récit contant son histoire, comment il eu dégoté par des connaissances peu conviviales de l'affaire possible, et de ce comment il eu été trahis, par un certain groupe : Les corbeaux de cendres


Le corbeau


Suite aux explication de l'impur, Nightwish s'empressa d'aller avertir son paternel, un ancien membre des stratèges de l'armée impériale, de la menace que représentait la présence des corbeaux de cendres aux alentours de la ville.
Il est monnaie courante que de petits groupes se retrouvent mêlés à des affaires peu appréciables, mais ces histoires sont éphémères.
Le fait qu'un groupe entier s'installe depuis plusieurs jours ne laissait présager rien de bon.
Soucieuse de l'image de sa famille, qui était tenue responsable d'assurer une partie de la sécurité de la basse ville, Nightwish souhaita endosser son role de protectrice et s'en alla raccompagner le forgeron chez lui.
Durant tout le trajet, elle n’échangeât pas le moindre mot, le moindre regard avec lui, trop soucieuse des possibles conséquences si l'histoire venait à se répéter.
Elle ne prit pas la peine d'entrer dans la maison de l'homme, ni même d'adresser un quelconque sermon à la petite fille qui lui courrait derrière en lui braillant dessus des paroles auxquelles elle ne portait pas attention.
Pressée de rentrer chez elle pour s'occuper au plus vite de cette affaire, Nightwish etait plus irritée par le fait qu'elle n'avait pas pu voir l'érudite deux après midi de suites que de l'altercation avec les impurs.
Atteignant finalement le bout de la ruelle, Nightwish n'eu même pas le temps de comprendre le mauvais pré-sentiment qu'elle avait depuis qu'elle avait raccompagné Donnel, qu'une explosion retentit et un épais nuage noir se mit à étouffer le ciel.  Ils avaient été suivi.
Nightwish s'empressa d’accourir vers la source de flammes  qui dansaient toujours plus ardemment dans le ciel, apercevant le spectacle qu'elle redoutait.

La maison etait dévorée et noircie par le feu et la chaleur de l'explosion. Devant la scène se trouvait un groupe de trois hommes, armées, l'un d'eux tenant la petite fille en l'air, par la gorge.
Effrayée et répugnée à la vue des lambeaux de chairs qui gisaient a ses pieds, Nightwish porta la main à au pommeau de son épée et ouvrit la bouche, mais aucun mot ne sortait.
Un des hommes s'approcha d'elle, lentement, assuré, tandis que le corps de Nightwish restait immobile, comme déconnecté, et lui asséna un coup de pied dans le ventre,  la pliant en deux à l'impacte.
Incapable de faire quoi que ce soit, elle n'entendait plus que la voix de l'autre homme, avec le corps convulsant de la fillette.

Voila ce qui arrive quand on me met des battons dans les roues, fallait pas m'emmerder en me collant un de ces incapables de bourges sur le dos.

Il rejeta le corps inanimé derrière lui, dans le brasier, et s'approcha a son tour de Nightwish.

Mais c'est qu'en voila un joli petit bout de noblesse. On cherche a jouer dans la cours des grands et on est meme pas capable de bouger le petit doigt.
Et, puis, c'est pas tous les jours qu'on voit un bon petit minois croisé a un animal. Coincés comme vous êtes, je suis même sûre que t'a jamais gouté à la vie toi, on va y remédier.


Les yeux affolés et le souffle coupé, Nightwish  regardait avec effrois l'auteur du massacre. C'était l'homme que lui avait décrit Donnel, une des tête de la meute, Zegon en personne.
Soudainement, elle perçu un choc lourd dans le dos et la chaleur l'envahir, sa vision devenant sombre avant de perdre connaissance.


La fable


Réveillée par le bruit du camp et des armes qui 'entrechoquaient, Nightwish avait encore la tête lourde et la vue brumeuse.
Son corps était assommé et meurtris, la boule au ventre, les mains et les jambes ligotées.

Alors princesse, bien dormis ? Le voyage à pas été trop dur ? Le réveil pas trop douloureux ?
Il t'en aura fallu du temps que je puisse contempler a nouveau ces yeux, je t'attendais pour entamer la fête !
  -S 'esclaffa une voix qu'elle reconnu aussitôt.

Zegon s'approcha de la noble et contempla son visage avant de sortir de la tente et de faire son speech devant le reste des corbeaux
Ce soir là, ils avaient capturé un sang pur, une monnaie d'échange très rare,  le seul moyen de faire chanter et raisonner les nobles.
Les chants et les musiquent s’enchaînaient, les pintes d'alcool cognaient entre elles, les rires et les festivités retentissaient durant des interminables heures.
Une fois la nuit tombée, et les mercenaires trop ivres pour rester éveillés, des pas se rapprochèrent de la tente, Zegon rentrait voir son butin.

Ce soir, toi aussi tu vas participer à la fête, chez les nobles, vous terminez toujours par une petite danse il me semble, alors dansons ensemble.

Imprégné de l'odeur de l'alcool Zegon se posa devant Nightwish et l'embrassa sans retenue. Consciente du sort qui l'attendait, elle se mit à se débattre comme elle pouvait, mordant l'épaule de Zegon, avant de ressentir une vive douleur reprendre part de son corps, et de reperdre connaissance. La main du tyran s'était de nouveau abattue sur elle.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ses bras et ses jambes étaient libres de mouvements, Zegon était quant à lui allongé a côté, ronflant bruyamment.
Elle tenta de se relever discrètement, quand une douleur aiguë lui perça le ventre. Elle s'écrasa au sol et se mit a vomir tant la douleur lui était insupportable.
Elle avait conscience de ce qui lui était arrivée durant cette longue nuit. Effondrée, elle s'approcha de la tente en récupérant son haut, jeté au sol, recouvert de poussière.
Tout le camp était endormis suite à la soirée mouvementée. Nightwish en profitant pour se faufiler douloureusement à l'orée du camp, cherchant désespérément à s'éloigner de cet enfer.
Complètement déboussolée,  elle se mit à marcher tout droit dans la forêt qui les entourait, essayant de se repérer avec le peu de connaissances que lui avait transmis la doyenne en astronomie, grâce aux étoiles qui constellaient le ciel.
La lumière commençait à reprendre ses droits sur la pénombre de la nuit quand elle pu enfin apercevoir les portes du royaume.
La ville dormait encore à  ces heures là, seule quelques gardes patrouillaient dans la ville, quand Nightwish se mit à dévaler les rues, à la recherche de son foyer, et de vengeance.

Cependant, les nouvelles  se diffusent très rapidement en ville, trop rapidement. Une noble s'était fait battre et enlever par des mercenaires.
Les gardes de la haute, avaient déjà reçu leur ordre : cette personne n'est plus digne d'être des notres, sa place n'est pas ici, qu'elle aille porter la honte ailleurs.
Alors qu'elle tentait désespérément de rentrer chez elle, chez les siens, les gardes refusèrent de lui laisser accéder à ses quartiers.
Leur réponse était sèche et directe, Nightwish s'était fait renier par sa famille, forcée à l'exile.
Avec toutes les histoires qui lui était arrivées, Nightwish ne prit même pas la peine d'insister auprès des gardes, et par reflexe, se remit en marche vers la direction de la maison de l'érudite.
Acculée par autant de malheurs, le choc était trop violent pour engendrer une réaction dans sa tête.
Elle errait dans les rues de la basse, un pied après l'autre, avançant inlassablement.  Sans aucun lien, sans aucune raison, sans rien, elle marchait, les yeux et l'esprit vides.

Ce ne fut qu'après une journée entière que sa gorge et son estomac la ramenèrent à la raison. Elle n'était plus rien, elle n'avait plus rien et elle a été trahis par les siens.


Elle se disait que tout ses tords ne seraient jamais arrivé si une impure avait sur se comporter comme telle.
C'est ainsi que la noble à queue de renard devint une vagabonde en l'espace d'une simple nuit.
C'est ainsi qui débutât sa haine des impurs.
C'est ainsi qui débutât sa haine des mercenaires.
C'est ainsi qui débutât sa haine des nobles.
C'est ainsi qui débutât sa haine du monde.




PS : pour ceux qui n'ont pas compris.. Ca parlait de s**e pendant cette nuit torride.. <3


Comment j'ai connu le forum :

Une affreuse personne qui m'a enrôlé de force, à coup de chaines, de fouets, et de yeux doux.
(Je tairais son nom pour éviter des conséquences...)


Dernière édition par Nightwish le Jeu 22 Juin - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griff

avatar

Messages : 15
Écus : 1036
Renomée : 3
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 19
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Classe:
Compétences & Techniques:
Inventaire & Possessions:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Nightwish (Validée)   Mer 31 Mai - 2:06

Bienvenou OwO !

Personnage ma foi très bien décrit, je me demande à peine qui t'a invité èwé

Etant donné que les compétences ont été régulées suite à notre discussion sur la CB, je donne mon accord pour la validation de ton personnage. Plus qu'un et tu pourras profiter du forum et surtout, des rps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightwish

avatar

Messages : 3
Écus : 971
Renomée : 0
Date d'inscription : 24/05/2017

Feuille de personnage
Classe:
Compétences & Techniques:
Inventaire & Possessions:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Nightwish (Validée)   Mer 31 Mai - 2:29

Super ! A moi les femmes, la gloire, la fortune et le hentai !!

Laevaaaaaaa?? ~~  T_T     t'en dis quoi  ?

*yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeva Steinn

avatar

Messages : 18
Écus : 1034
Renomée : 9
Date d'inscription : 16/05/2017

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Compétences & Techniques:
Inventaire & Possessions:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Nightwish (Validée)   Jeu 1 Juin - 20:32

Ho mais je en vois pas de qui tu parle huhu...

Bienvenue. Validé. Bon RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Nightwish (Validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage : Nightwish (Validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Silent Storm [Forum RP] :: [RP] Préparatifs :: Le Grand Livre des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: