Un tout nouveau forum Rp sur le thème de Fire Emblem, avec un univers, un contexte et des personnages inédits!


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [A LIRE] Origines, Pays et Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 16
Écus : 671
Renomée : 0
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Classe:
Compétences & Techniques:
Inventaire & Possessions:

MessageSujet: [A LIRE] Origines, Pays et Classes   Ven 19 Mai - 20:51

Étant donné que ce forum est basé sur Fire Emblem, je me dois de vous avertir de quelques précisions concernant la création de personnage. Tout d'abord, sachez qu'il n'y a aucun système de classe, races et caractéristiques prédéfinis. pareil pour les niveaux ou les points d'expérience: mettez toute cette panoplie de mécanique de jeu-vidéo à la poubelle.

Ici, vous pouvez créer votre personnage selon vos envies, tant que vous respectez le principe d'un personnage qui s'intègre plutôt bien avec un style médiéval, sachant que votre avatar doit y correspondre le plus possible. De plus, un personnage ne peut pas être extrêmement puissant pas rapport aux autre. Il manque d'expérience, il débute ses aventures etc... La classe que vous choisissez, elle, peut être une classe de Fire Emblem, tout jeu confondu mis à part les classes avancées et les Lords. Vous pouvez aussi créer votre classe en décrivant brièvement ses avantages et ses inconvénients: quelle arme maîtrisez vous le plus? Est-ce que vous êtes orientés dans la défense? L'attaque? Êtes vous furtif? Est-elle liée à une race spécifique? Etc... Sachez que vous pouvez donner un petit équipement de base à votre personnage ainsi qu'une arme, mais rien d’irremplaçable, de légendaire ou qui vous démarque avantageusement.

Pour les races, Fire Emblem est majoritairement composé d'humains, rares sont les Manaketes ou autres créatures mystiques mis à part les Pégases, Dragons et Wyvernes. Cependant, gardez à l'esprit que vous pouvez utiliser une race déjà présente dans Fire Emblem, même celle d'un monstre ou d'un hybride, tant que cela s'accorde bien avec l'univers. Faites une petite description de votre race si vous en créez une, c'est toujours un plaisir de voir l'imagination des membres.

Quelques races existantes:
 


Pour ce qui est des gains de niveau, caractéristiques et augmentations de classe, compétences, les deux premières choses sont vraiment mise de côté: nous sommes dans du rôle-play, vous progressez d'une autre manière: en continu. pas que du côté guerrier d'ailleurs. Être quelqu'un de social ou le contraire peut vous donner un grand nombre de possibilité d’interactions avec les autres, ou faire de meilleurs rp. Pensez-y avant de faire un type bourrin sans cerveau.

Le changement de classe, lui, est remit lorsque vous dépassez un palier de "mérite". Le mérite ne se calcule pas, mais est en lien avec l'évolution de votre personnage, ainsi qu'avec ses rps. Lors d'une augmentation de classe, vous avez accès à du matériel plus performant dans les magasins et les services.

Les compétences, elles, vous êtes libre de les créer, mais ne forcez pas trop dessus. Vous pouvez faire quelque chose d'unique, alors laissez votre imagination faire le travail. Vous pouvez en créer ou en reprendre deux des jeux dès la création de votre personnage, vous obtiendrez des compétences au fur et à mesure de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fe-silent-storm.forumactif.com
 
[A LIRE] Origines, Pays et Classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Suivre ses origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Silent Storm [Forum RP] :: [RP] Préparatifs :: Le Grand Livre des Personnages-
Sauter vers: